Brigitte Macron dévoile son régime alimentaire pour rester mince et en pleine forme à 71 ans, tout le monde peut le faire

Malgré la présence constante d’un personnel de cuisine au sein de l’Elysée, la première dame continue de préparer à manger pour elle et son mari.

BRIGITTE MACRON INTERROGÉE PAR JEAN-LUC REICHMANN

Elle l’avoue d’ailleurs sur le plateau des 12 coups de midi à la suite d’une question posée par le présentateur Jean-Luc Reichmann.

BRIGITTE MACRON AIME CUISINER

Ce dernier lui a demandé « Vous faites la cuisine Mme Macron ou pas? », question à laquelle la première dame a répondu « Ah oui ! J’adore faire la cuisine ! Ça me détend.»

BRIGITTE MACRON CONSOMME BEAUCOUP DE FRUITS ET LÉGUMES

Le couple suit les mêmes conseils et habitudes. D’ailleurs, selon l’ancien chef cuisinier de l’Elysée « la Première dame mange « dix fruits et légumes par jour. » 

LA PREMIÈRE DAME MANGE LÉGER

En 2020, les journalistes du Point avaient communiqué que Brigitte avait l’habitude de « grignoter au déjeuner un plat léger, constitué de quelques asperges. »

BRIGITTE MACRON EST TRÈS SPORTIVE

En 2018, Bertrand Meyer-Stabley, auteur de Dames de l’Elysée, révélait dans l’Express que Brigitte Macron faisait « une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol. »