Brigitte Macron dévoile son régime alimentaire pour rester mince et en pleine forme à 71 ans, tout le monde peut le faire

En 7 juillet 2017, Gala révélait dans un article que Brigitte Macron privilégiait plutôt un régime sans graisses et constitué essentiellement de poisson et de fruits de mer. La première dame limite également sa consommation d’alcool ainsi que de viande.

LA PREMIÈRE DAME SERAIT ADEPTE DU RÉGIME CRÉTOIS

Le régime sans graisse le plus connu est le régime crétois. Néanmoins, ce dernier constitue tout un art de vivre des habitants de Crète et du bassin méditerranéen autour d’une alimentation riche en fruits et légumes frais, céréales entières, poissons, haricots et huile d’olive. La mortalité et les risques de maladies cardiovasculaires de cette population est d’ailleurs plus faible que dans le reste du monde.

À presque 71 ans, Brigitte Macron n’a peut-être pas autant de temps pour elle en tant que première dame de France. Mais il ne semble pas que cela ait retiré la beauté ou la forme physique de sa liste de priorités ; notre première dame a constamment l’air prêt pour la caméra avec son allure élégante.

PERTE DE POIDS : LE SECRET DE BRIGITTE MACRON POUR RESTER MINCE

Par ailleurs, afin de rester en forme et de garder la silhouette qui lui convient sans se priver, la férue de mode et femme politique a plus d’un tour dans son sac. Malgré la présence constante d’un personnel de cuisine au sein de l’Elysée, la première dame continue de préparer à manger pour elle et son mari. Elle l’avoue d’ailleurs sur le plateau des 12 coups de midi à la suite d’une question posée par le présentateur Jean-Luc Reichmann. Ce dernier lui a demandé « Vous faites la cuisine Mme Macron ou pas? », question à laquelle la première dame a répondu « Ah oui ! J’adore faire la cuisine ! Ça me détend.»