Brigitte Macron dévoile son régime alimentaire pour rester mince et en pleine forme à 71 ans, tout le monde peut le faire

Le couple suit les mêmes conseils et habitudes. D’ailleurs, selon l’ancien chef cuisinier de l’Elysée « la Première dame mange « dix fruits et légumes par jour. » En 2020, les journalistes du Point avaient communiqué que Brigitte avait l’habitude de « grignoter au déjeuner un plat léger, constitué de quelques asperges. »

BRIGITTE MACRON, UNE PREMIÈRE DAME SPORTIVE

En 2018, Bertrand Meyer-Stabley, auteur de Dames de l’Elysée, révélait dans l’Express que Brigitte Macron faisait « une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol. » Il a également ajouté que« Parfois, elle s’échappe discrètement de l’Elysée pour aller promener son chien, bonnet sur la tête histoire de ne pas se faire trop remarquer. Elle marche à grandes enjambées pour maintenir sa forme. Elle surveille énormément son alimentation. Elle a réclamé un bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l’Elysée. »

Selon le chef de l’Etat, ce dernier aurait été privé de « junk food » par sa femme. Par ailleurs, c’est dans une édition du jeudi 14 mai 2020, que Le Point a partagé les coulisses des déjeuners de notre couple français favoris, au sein de l’Elysée. Emmanuel Macron partageait à l’époque son repas avec Edouard Philippe et d’autres membres de son équipe tandis que Brigitte Macron mangeait seule. Les journalistes confient d’ailleurs “Au café, souvent, Macron rejoint son épouse qui grignote à côté un plat léger, quelques asperges”.