” Selon nos confrères, la rumeur courait depuis quelque temps déjà : “Mais face à l’ampleur prise ces dernières semaines, notamment à l’international, via l’influenceuse trumpiste Candace Owens, qui a relayé [l’information], [Me Ennochi a] estimé que le préjudice de [ses] clients augmentait de jour en jour.”
Procès de Brigitte Macron : la journaliste absente lors de l’audience ?
Un problème se pose tout de même : selon les informations du Nouvel Obs, Natacha Rey ne pourra pas se rendre à l’audience du 19 juin. Atteinte d’un cancer, elle serait très affaiblie : “J’écrirai une lettre pour dire […] que leur condamnation arbitraire décidée à l’avance, ne me laissant aucune chance, ne provoquera que plus de soutien et d’admiration de la part du public en France et dans le monde entier”, a-t-elle ainsi confié à nos confrères, par le biais de son avocat, Me Danglehant.
Ce dernier a d’ailleurs révélé, toujours au Nouvel Obs, qu’il demandera le 19 juin prochain un renvoi pour motif médical avec certificat à l’appui. Rien ne dit toutefois que cette demande sera acceptée.