Ce lundi 8 janvier, Bruce Toussaint a donné le coup d’envoi de Bonjour! sur TF1. Durant ce premier épisode, William Lemeyrgie a fait une apparition surprise en visio. Durant cet appel, ce grand habitué des matinales pendant plus de trente ans a livré quelques précieux conseils à la joyeuse bande.
Un réveil pas comme les autres. Entouré de son “équipe de rêve”, Bruce Toussaint a donné le coup d’envoi du nouveau programme Bonjour!, diffusé dès 7 heures ce lundi 8 janvier sur TF1. Dans une ambiance chaleureuse, malgré les températures glaciales, le journaliste et ses chroniqueurs ont décrypté l’essentiel de l’actualité de cette matinée.
Une grande première qu’un spécialiste des matinales n’aurait ratée pour rien au monde. “Il y a une petite surprise, un petit clin d’œil”, a annoncé Bruce Toussaint, un brin mystérieux. Et d’ajouter avec un véritable enthousiasme : “Il a été le roi incontesté du matin à la télévision pendant trente ans. Le seul, l’unique, William Leymergie est en direct avec nous.”
Profitant de la présence de l’incontournable présentateur de la matinale de France 2 et de son expérience, l’époux de Catherine Toussaint lui a demandé s’il n’avait pas un petit conseil à leur donner. “J’en ai plusieurs. Le premier, je suis surpris, vous n’avez pas ça. C’est notre instrument indispensable”, a-t-il révélé en montrant un mug de café.