Avant de poursuivre : «J’ai été le voir et il ne voulait pas travailler le samedi et le dimanche. Ça s’est sûr. J’ai été le voir et je lui ai dit : ’Si je te donne vendredi, samedi dimanche mais lundi, mardi, mercredi, jeudi, tu restes à côté de moi sur la caméra toute la journée ?’. Il m’a dit ’deal’». «Donc il était sur un cube toute la journée, c’était génial», a-t-il affirmé.
Bruce Willis, son état de santé se dégrade toujours plus : sa fille Rumer partage un déchirant message
Il y a quelques jours, le dimanche 15 juin dernier, à l’occasion de la Fête des pères, Rumer Willis a donné des nouvelles de l’état de santé de son père Bruce Willis. Sur son compte Instagram, en légende d’une série de clichés d’elle et de son papa au fil des années, l’actrice a écrit : «Aujourd’hui est (un jour) difficile.
J’aurais aimé te poser plus de questions tant que tu pouvais encore tout me raconter». «Je sais que tu ne voudrais pas que je sois triste aujourd’hui, alors je vais essayer d’être reconnaissante en me rappelant la chance que j’ai que tu sois mon père et que tu sois toujours avec moi, que je puisse encore te tenir dans mes bras, t’embrasser sur la joue et te caresser la tête», a-t-elle poursuivi, précisant : «Je peux voir tes yeux s’illuminer quand tu vois Louetta (surnom de la fille de Rumer, née Lou en avril 2023 et petite-fille de Bruce Willis, NDLR)». «Je t’aime tellement, papa.