Face à l’inquiétude générale, les proches de la star ne manquent pas une occasion de donner de ses nouvelles. Comme c’était le cas de son ex-compagne Demi Moore. Emma Heming avait également tenu à faire une petite mise au point sur la situation. “Je sais que je donne l’impression d’être dehors, de vivre ma meilleure vie.
Je dois faire un effort conscient chaque jour pour vivre la meilleure vie possible. Je le fais pour moi, je le fais pour nos deux enfants et je le fais pour Bruce, qui ne voudrait pas que je vive autrement”, avait-elle confié sur les réseaux sociaux.
“Une douleur dans mon cœur”
À l’occasion de leur anniversaire de mariage, la femme de Bruce Willis n’avait pas manqué de prendre une nouvelle fois la parole sur la toile. “7 ans de nous deux ! Les anniversaires étaient autrefois synonymes d’excitation. Maintenant, si je suis honnête, ils attisent divers sentiments, laissant une lourdeur dans mon cœur et un creux dans mon estomac”, avait-elle déclaré.
Avant de poursuivre avec émotion : “Je me donne 30 minutes pour me demander : ’Pourquoi lui, pourquoi nous ?’, pour ressentir la colère et le chagrin. Puis je m’en débarrasse et je reviens à ce qui est. Et ce qui est… C’est un amour inconditionnel. Je me sens bénie de le connaître, et c’est grâce à lui. Je le referais encore et encore en un clin d’œil.”