“Ça c’est non !” : grosse altercation hier soir entre Christine Kelly et Philippe de Villiers, l’animateur quitte le plateau après avoir été traité de…

CNews : Philippe De Villiers remonté face à Christine Kelly, l’animatrice prise au dépourvu (1/10)

Christine Kelly qui animait son émission en direct sur CNews, a été surprise en train d’envoyer des messages depuis son téléphone alors qu’elle était à l’antenne. Cette scène assez surprenante a largement marqué l’ouverture de l’émission pendant qu’elle se trouvait en prime time.

© C8

La déclaration de Philippe De Villiers (2/10)

Juste après le générique, Christine Kelly a par ailleurs jugé utile de partager un message qu’elle venait de recevoir. Elle a ainsi cité Philippe De Villiers en disant : « Christine nous a porté bonheur ». Ce message faisait référence au succès de fréquentation du parc du Puy du Fou depuis une sortie de la journaliste concernant le célèbre parc vendéen.

© C8

Philippe De Villiers au cœur de l’actualité (3/10)

Philippe De Villiers fait en effet l’objet d’un reportage prévu dans Complément d’enquête. La célèbre émission d’investigation s’est penchée sur la gestion du célèbre parc d’attraction et le rôle de Philippe De Villiers. Cette controverse médiatique semble avoir eu l’effet inverse de celui qui était escompté.