“Ça sert à rien que j’y aille” : Inès Reg favorisée par les coachs, Natasha St-Pier renonce à la finale « j’ai demandé à TF1

Il faut dire que c’est en partie grâce à ses fans que la chanteuse québécoise est encore dans la compétition. Ils semblent très mobilisés pour voter et l’ont toujours sauvée lorsqu’elle était en ballottage dans l’aventure. Lors de la demi-finale, c’est Keiona qui en a fait les frais, éliminée par le public alors qu’elle était première du classement des juges avec 38 points.

Anthony Colette est blessé mais veut continuer l’aventure Danse avec les stars 2024 jusqu’au bout
Pour remporter cette saison et soulever le trophée, Natasha St-Pier va devoir travailler dur cette semaine, comme depuis le début de cette compétition très intense. Elle sera évidemment accompagnée d’Anthony Colette – visiblement réconcilié avec Inès Reg si l’on en croit leur accolade échangée sur le plateau en demi-finale.

Le danseur professionnel a révélé en amont du prime du 19 avril qu’il était blessé et que le médecin lui conseillait d’arrêter l’aventure. Il a décidé de ne pas suivre cet avis médical et de danser la valse viennoise avec sa partenaire comme prévu. La préparation de la finale s’annonce donc aussi très difficile pour lui.