Camélia Jordana décorée : la chanteuse en profite pour régler ses comptes avec la France « vous êtes un pays de…

« La police fait partie de la société » (12/12)

Avant de conclure par un véritable message de paix à destination de l’ensemble de la corporation policière : « La police fait partie de la société. On est censé être en confiance devant un policier ou une policière ».

Camélia Jordana est une artiste aux multiples talents. Découverte en tant que chanteuse, c’est désormais au cinéma qu’elle s’épanouit depuis plusieurs années. Elle était d’ailleurs invitée sur TF1 pour faire la promotion de son dernier film Avant que les flammes ne s’éteignent.

Camélia Jordana explique le désamour à l’égard des policiers

Camélia Jordana est une personnalité publique engagée. Elle avait notamment tenu des propos forts en 2020 à l’encontre des policiers. Elle a profité de la promotion de son nouveau film pour revenir dessus. La teneur des paroles tenues avait suscité un véritable déferlement médiatique. Elle était alors invitée de Laurent Ruquier sur le plateau de On n’est pas couché. Elle avait chargé avec une grande véhémence l’ensemble de la corporation policière. « Il y a des hommes et des femmes qui se font massacrer quotidiennement en France, tous les jours, pour nulle autre raison que leur couleur de peau. Donc en fait, c’est l’une des raisons pour lesquelles les gens sont fâchés après la police ».