Carole Bouquet s’élève pour Gérard Depardieu dans Quotidien. Elle dénonce un reportage partial dans Complément d’enquête.
La situation autour de Gérard Depardieu s’aggrave, avec deux plaintes pour abus et une pour agression. Le magazine Complément d’enquête du 7 décembre sur France 2 le met en cause, exposant des propos déplacés. Pour l’heure, la chaîne publique a suspendu les films de l’acteur. Dans C à vous, le 20 décembre, Emmanuel Macron souligne la présomption d’innocence de Gérard Depardieu. Malgré les accusations, il reçoit aussi le soutien de la comédienne Carole Bouquet, son ancienne compagne. On fait le point.
Carole Bouquet indignée de Complément d’enquête
Depuis le dernier volet de l’émission Complément d’Enquête sur Gérard Depardieu, l’acteur est confronté à une vague de critiques. Et ce, en dépit de la défense de diverses personnalités françaises.
Fanny Ardant et même le président Emmanuel Macron ont exprimé leur solidarité envers l’acteur de 74 ans, accusé d’abus. Malgré une nouvelle plainte qu’une journaliste espagnole a déposé, l’acteur continue d’être soutenu.
Le jeudi 21 décembre, Carole Bouquet, ancienne compagne de Depardieu, a plaidé en sa faveur. Cela s’est déroulé sur le plateau de l’émission Quotidien sur TFX.