Dans une story Instagram postée ce mercredi 7 février, Caroline Receveur, qui a récemment battu le cancer du sein contre lequel elle se battait, s’est confiée sur le traitement qu’elle doit suivre. Ce dernier lui fait subir de douloureux effets secondaires.
Caroline Receveur a fait face à ce qui restera probablement l’une des plus difficiles épreuves de sa vie. A l’été 2023, après une absence remarquée de plusieurs mois sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de Secret Story avait annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés. Par le biais d’une vidéo publiée sur sa page Instagram, l’influenceuse de 36 ans avait annoncé être atteinte d’un cancer “agressif” du sein.
Pendant plusieurs mois, l’épouse de Hugo Philip, qui ne souhaitait pas faire de son cancer un tabou, avait partagé son quotidien face à la maladie sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’après l’avoir épaulée dans ses traitements, les internautes avaient appris une heureuse nouvelle, le 16 janvier dernier.
“Je discutais avec Docteur Wissam, et il m’a dit un truc qu’on ne m’avait jamais dit officiellement. Je suis cancer free. Et même si je le savais, de l’entendre c’est tellement différent”, avait fait savoir la maman de Milann, pour qui il était encore difficile de réaliser que le combat était derrière elle. Enfin, pas tout à fait, puisque Caroline Receveur n’en a pas fini avec les traitements. Ces derniers ne sont d’ailleurs pas faciles à supporter pour l’ancienne compagne de Valentin Lucas…