Caroline Receveur n’en a pas totalement fini avec le cancer
Même si le cancer est derrière elle, Caroline Receveur doit encore se rendre régulièrement à l’hôpital. Chaque semaine, elle a rendez-vous la clinique pour des injections mais à chaque fois, le retour à la maison est compliqué en raison des effets secondaires. “Réveil 5h ce matin et nuit pas du tout réparatrice. Le sommeil est toujours un peu perturbé après l’immuno.
Le plus compliqué ce sont les douleurs articulaires liées à l’hormonothérapie. J’ai l’impression d’avoir 85 ans quand je me réveille le matin. J’ai vraiment mal partout“, a expliqué la jeune femme à ses abonnés, dans une story postée ce mercredi 7 février.
Ce effets secondaires ne sont pas vraiment une surprise pour Caroline Receveur, qui savait que son corps allait connaître de grands bouleversements. En effet, ce traitement est censé la “mettre en ménopause pendant plusieurs années”, ce qui provoque évidemment des désagréments, comme des douleurs aux articulations. “Heureusement au fil de la journée, les douleurs diminuent et le sport m’aide énormément à relâcher le tensions”, précise néanmoins l’influenceuse. Un sacrifice qu’elle est prête à faire si c’est pour ne plus jamais devoir lutter contre le cancer.