Dans les épisodes diffusés lundi 18 novembre 2024, disponibles en avance sur M6+, Yann se rend au restaurant avec Christophe. Il profite de ce tête-à-tête pour évoquer ses doutes. “Je ne me sens pas bien. Je veux qu’on aborde de nouveau le sujet de Guillaume. Il faut qu’on crève un abcès. Il faut que je lui dise ce que j’ai sur le cœur, j’ai besoin de lui en parler”, a-t-il affirmé aux caméras de l’émission.
Une fois installé au restaurant, le prétendant a alors confié à Christophe avoir été très blessé par ses remarques : “Tu ne t’en rends pas compte, mais tu dis clairement : ‘Je ne peux pas choisir Guillaume parce que mes enfants ne l’acceptent pas. J’entends ça, je me dis : ‘Il m’a vraiment choisi par défaut'”.
Christophe : “Je voulais démarrer une relation sans dispute”
Déstabilisé par ces confidences, Christophe se braque : “Je suis certainement un grand maladroit. Je ne peux pas nier que Guillaume m’a beaucoup travaillé. Mais par contre, quand j’ai tranché, Guillaume pleurait, et cela ne m’a pas fait changer d’avis. Je ne pensais pas lui avoir fait ce mal-là. Je suis blessé parce que je me suis senti vraiment sincère depuis que j’ai fait mon choix. Et je ne suis pas cru. Je ne sais pas par quelle recette je vais me faire croire.