Ce que l’hôtesse de l’air a osé faire après sa demande…

LES INTERNAUTES FONT PART DE LEURS RÉACTIONS

Cette histoire a trouvé un écho amusé auprès de nombreux internautes. L’un d’eux suggéra même que le père aurait dû attendre que les parents aient des boissons pour incliner brusquement son siège, provoquant un renversement spectaculaire. D’autres soulignèrent que ce type de comportement de la part des parents est malheureusement courant, car tant qu’ils ne ressentent pas eux-mêmes l’inconfort, ils ne s’en préoccupent pas.

De nombreux témoignages similaires ont émergé à la suite de ce récit. Une femme se souvenait d’un vol de retour d’Égypte où un homme assis derrière elle réagissait de manière outrée à chaque fois qu’elle inclinait son siège. Malgré ses plaintes et son comportement agressif, l’hôtesse de l’air soutint fermement le droit de la femme à incliner son siège, et elle resta inébranlable durant les sept heures de vol.

DES HISTOIRES SIMILAIRES

Un autre utilisateur de Reddit raconta son expérience à 18 ans lors d’un vol des États-Unis au Royaume-Uni. Confronté à un enfant qui donnait des coups de pied à son siège, il demanda à la mère de l’enfant d’intervenir. Face à l’indifférence de celle-ci, il fit une scène dans l’avion, attirant l’attention de tous les passagers. La mère, embarrassée, n’eut d’autre choix que de maîtriser son enfant pour le reste du vol.