Les femmes aiment faire l’amour autant que les hommes, n’en déplaisent à ceux qui pensent le contraire. Mais comme la gent masculine, les attentes ne sont parfois pas les mêmes pendant les rapports intimes. Et certaines femmes n’osent pas demander ce dont elles ont réellement envie durant l’acte.
Une bonne communication
Les relations sexuelles sont aussi plaisantes que complexes parfois. Surtout au début d’une relation. Mieux on se connaît, et mieux c’est. En ce qui concerne les femmes (sans faire de généralités), il y a sans doute un peu plus de pudeur. Il se peut qu’elles se »contentent » de ce qu’elles ont sans trop oser demander à leur partenaire de changer de position, de rythme ou encore d’endroit. Cela passe alors par la communication. Sans une bonne discussion, elles resteront insatisfaites ou pas totalement comblées. Voici les principaux points qu’elles n’osent pas demander à leur amoureux, conjoint, mari, voire amant.
Rythme et contrôle
Les changements de rythme et de frottements, voilà ce qui vous fera atteindre l’extase. Personne n’aime la monotonie, encore moins pendant un rapport sexuel. Il est donc important de varier les mouvements.