Dans la même optique, le changement de positions ou de rôles (dominé, dominant) rendra votre relation sexuelle plus excitante, sans trop savoir ce qui peut se passer, à n’importe quel moment. Vous pouvez agrémenter cela avec des nouvelles tenues sexy, des objets ou encore de la musique (ou des mots dans l’oreille). Il faut tester de la nouveauté pour surprendre l’autre, le rendre curieux et heureux.
Rien ne presse
Pour qu’une relation se passe bien, il faut surtout être à l’écoute de l’autre et ne rien forcer. Tout doit venir naturellement ou si ce n’est pas le cas, avec consentement. Il faut donc prendre son temps. Les préliminaires sont très importants, surtout quand on apprend à se connaître. Il est essentiel de sourire, rire ou encore de jouer sans se prendre au sérieux. Si vous désacralisez l’acte sexuel, il y aura moins de stress, et tout se passera bien. Il faut donc écouter les requêtes de l’autre sans juger. Faire l’amour est avant tout une question de confiance.
Ne pas être égoïste et ne pas en faire des tonnes
Le but ultime au lit (ou ailleurs bien entendu), c’est que les deux protagonistes (minimum) prennent du plaisir. Messieurs, quand vous avez pris votre pied, assurez-vous que madame aussi. Pour les jeunes couples, même si cela vaut pour tout le monde : la vraie vie n’est pas un film porno. Restez donc vous-mêmes. Pour que votre femme soit comblée, demandez-lui ce qu’elle désire. Le simple fait de prendre soin d’elle et de lui demander ce qu’elle aimerait faire la mettra à l’aise et elle aura confiance en vous. Le reste coulera de source.