Ce que veulent les femmes au lit sans jamais oser le demander

Ne pas être égoïste  (10/12)

Le but ultime au lit (ou ailleurs bien entendu), c’est que les deux protagonistes (minimum) prennent du plaisir. Messieurs, quand vous avez pris votre pied, assurez-vous que madame aussi.

Ne pas en faire des tonnes (11/12)

Pour les jeunes couples, même si cela vaut pour tout le monde : la vraie vie n’est pas un film porno. Restez donc vous-mêmes. Pour que votre femme soit comblée, demandez-lui ce qu’elle désire.

De simples attentions (12/12)

Le simple fait de prendre soin d’elle et de lui demander ce qu’elle aimerait faire la mettra à l’aise et elle aura confiance en vous. Le reste coulera de source.

Les femmes aiment faire l’amour autant que les hommes, n’en déplaisent à ceux qui pensent le contraire. Mais comme la gent masculine, les attentes ne sont parfois pas les mêmes pendant les rapports intimes. Et certaines femmes n’osent pas demander ce dont elles ont réellement envie durant l’acte.

Une bonne communication

Les relations sexuelles sont aussi plaisantes que complexes parfois. Surtout au début d’une relation. Mieux on se connaît, et mieux c’est. En ce qui concerne les femmes (sans faire de généralités), il y a sans doute un peu plus de pudeur. Il se peut qu’elles se  »contentent » de ce qu’elles ont sans trop oser demander à leur partenaire de changer de position, de rythme ou encore d’endroit. Cela passe alors par la communication. Sans une bonne discussion, elles resteront insatisfaites ou pas totalement comblées. Voici les principaux points qu’elles n’osent pas demander à leur amoureux, conjoint, mari, voire amant.