Sheila s’en prend ouvertement au gouvernement d’Emmanuel Macron. Le coup de gueule de la chanteuse salué par les internautes.
Elle n’a rien à perdre. Tout au long de sa carrière, Sheila a évité de mélanger son aura de star et ses convictions personnelles. Or, ce mercredi 20 novembre, la chanteuse de 79 ans a fait part de son énervement. L’interprète du tube “Les Rois Mages”, n’a pu se contenir plus longtemps et c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a poussé un coup de gueule contre Emmanuel Macron.
Loin de s’engager sur la pente glissante de la politique, comme Brigitte Bardot, Sheila a pourtant choisi de s’exprimer sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. En effet, la colère des agriculteurs grondant de plus en plus, la chanteuse a choisi de leur apporter son soutien. Une rare prise de parole saluée par les internautes sur son compte Instagram.
Sheila à bout : après la grogne des agriculteurs, la chanteuse interpelle Emmanuel Macron
Face à la grogne des agriculteurs français inquiets de voir la France signer le traité de libre-échange Mercosur, Sheila a souhaité rappeler l’importance et la place de choix de l’agriculture dans le pays. “Nos ancêtres disaient : ’labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France’. Aurait-on oublié notre histoire ??? Respectons notre pays, nos paysans et notre terre qui nourrit si bien nos enfants ! Courage !!!”, a lancé Sheila sur le réseau social.