Cependant, certains internautes au regard aiguisé ont rapidement noté un détail pour le moins intrigant. La tenue portée par la chanteuse dans cette séquence était exactement la même que celle vue en octobre. Elle arborait cet ensemble lors d’un message diffusé pendant un prime de la Star Academy. “On est d’accord qu’elle a enregistré ce message il y a des mois ???“, s’est interrogé un utilisateur sur X.
Le journaliste Fabien Randanne de 20 Minutes a confirmé que le message avait été enregistré il y a longtemps. Il a toutefois précisé que sa présence à Bâle restait possible si sa santé le permettait pour la finale du 17 mai.
Entre rêve des fans et stratégie des organisateurs
L’Eurovision se déroulant cette année à Bâle et de nombreux admirateurs espèrent ardemment sa présence. En 2024, Céline Dion avait créé une immense surprise en interprétant l’inoubliable “Hymne à l’amour”.
Sa performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris avait captivé la planète. Ce moment signifiait son grand retour sur scène après des années d’absence dues à sa maladie. La diva pourrait donc réitérer l’exploit lors du concours européen cette année.