Les femmes ont leurs petits secrets et des manies qu’elles n’assument pas toujours. Voici ce qu’elles font souvent, mais n’aiment pas dire.
Les différences entre les femmes et les hommes sont nombreuses. Heureusement, diront certains. Si les deux sexes s’opposent sur beaucoup de points, outre l’aspect physique, ce sont surtout l’aspect mental et la façon de voir les choses qui sont intéressants à observer. Par exemple, la majorité des femmes ont en commun plusieurs manies (selon leurs propres aveux), qu’elles ont souvent du mal à admettre. En voici quelques exemples.
Quelques habitudes liées aux vêtements
On dit souvent que les hommes s’habillent facilement et rapidement avec à peu près tout ce qu’ils trouvent sous leurs mains et le tour est joué pendant que les femmes prennent un temps fou à se préparer dans la salle de bain. C’est un peu cliché, certes, surtout en 2023, mais c’est toutefois une idée qui perdure, sans faire de généralités.
Par contre, mesdames, vous avez du mal à assumer ce comportement (encore une fois, que vous avez reconnu) avec vos vêtements : essayer d’enlever les taches avec votre salive, laver les pantalons que s’il y a une tache qui vous dérange, mettre du désodorisant sur son jean au lieu de le laver ou encore porter un maillot de bain car toutes vos culottes sont sales.