5. Les tatouages (ou l’absence de tatouage) (40%)
6. La manucure (37%)
7. L’accent (19%)
8. Les chaussures (18%)
9. La voiture qu’elles conduisent (13%)
10. Le téléphone et les gadgets technologiques qu’elles utilisent (9%)
Autrement dit, tant que vous avez des belles dents et que vous savez vous exprimer correctement, vous pouvez vous balader avec des chaussures trouées, ces messieurs n’y prêteront pas franchement attention. Et preuve que les hommes et les femmes ne sont pas si différents que cela, ces dernières plébiscitent également les dents et l’élocution en premier.
Une enquête franche
Cependant, la drague 2.0 présente quelques petits désagréments. Et c’est là que l’éternel débat intitulé Faut-il ou non googliser son date avant le grand jour? reprend. En effet, sur les 5481 sondés pour cette enquête, 38% ont avoué qu’ils pourraient annuler leur premier rendez-vous à cause d’une information trouvée sur internet qui ne leur plairait pas franchement. Et puisqu’on est dans la sincérité… 42% ont admis qu’ils ne sortiraient pas avec un/une vierge, 65% ne sortiraient pas avec une personne dont la dette s’élèverait à plus de 50 000$, 54% ne sortiraient pas avec une personne ayant un prêt étudiant conséquent à rembourser et enfin 49% envisageraient une relation sérieuse avec une personne vivant chez ses parents (comme quoi).
En conclusion, pour trouver votre petite moitié sur internet, assurez-vous d’avoir des jolies dents, relisez-vous deux fois avant de poster un message et surtout, ne parlez pas d’argent…