Ces jeunes gens de 14 ans sont devenus les plus jeunes parents de Grande-Bretagne

Pour donner une image plus claire de la situation, April et son nouveau-né partageaient une chambre avec sa sœur de 17 ans, Robyn, qui aidait à nourrir Jamie au biberon. La dynamique familiale était pour le moins unique, la jeune mère devant à la fois relever les défis de la maternité et vivre sous le toit de ses parents.

Nathan vivait à quelques kilomètres de là avec ses parents.

Confusion autour de la relation

Malgré ces circonstances peu conventionnelles, April est déterminée à être la meilleure mère possible.

« Jamie n’était pas prévu, mais je serai une mère formidable pour lui. Il est parfait et je vais lui donner tout ce qu’il veut », a déclaré April.

En 2010, on ne savait pas encore comment les jeunes parents parviendraient à trouver la meilleure façon d’élever leur fils.

« J’aimerais l’avoir le week-end – et April peut l’avoir cinq jours en semaine », déclarait Nathan à l’époque.

Mais très vite, la confusion a régné sur l’état de leur relation. April a révélé qu’ils avaient une « période de réflexion » et a admis qu’elle n’était pas sûre que leur partenariat durerait.

April Webster et Nathan Fishbourne aujourd’hui

Quatre ans plus tard, April a partagé qu’elle et Nathan n’étaient plus en couple.

« J’ai rompu avec Nathan il y a environ trois ans ; nous ne sommes pas vraiment en contact », a-t-elle partagé en 2014. « Je ne veux pas vraiment être en contact avec lui. Lorsque j’ai eu Jamie, j’espérais que nous resterions ensemble. Mais je n’ai aucun regret ».