Un coup de massue pour les journalistes de France Télévision qui craignent de ne pas être à la hauteur face à cette idée bien trouvée.
Télématin prend sa revanche face à TF1
Ils ont décidé de ne pas baisser les armes et comptent bien le prouver. D’après Le Parisien, Télématin n’a pas dit son dernier mot et a décidé à son tour d’inviter des personnes reconnues du petit écran. On y retrouve l’ancienne Miss France Marine Lorphelin qui, se rendra sur le plateau plusieurs fois par semaine pour animer la rubrique santé.
Pour se faire, elle remplacera Vincent Valinducq lors de ses absences. Cependant, ce n’est pas la seule surprise réservée par la chaîne qui invitera notamment le talentueux : Marc Antoine Lebret accompagné par Alex Vizorek pour ajouter une touche d’humour à l’émission. De quoi ravir les téléspectateurs !
La tourmente de Faustine Bollaert
Cette nouvelle matinale diffusée sur TF1 n’est apparemment pas la seule préoccupation de France Télévisions. Pour cause, le comeback de la série Plus belle la vie, plus d’un an après son arrêt sur France 3 s’est installée sur TF1.
De fait, le feuilleton s’aligne sur l’heure de visionnage de Ça commence aujourd’hui, une diffusion qui ne rassure pas Faustine Bollaert… Par conséquent, l’horaire du rendez-vous hebdomadaire de la série s’effectuera désormais à 13h40 sur France 2 pour contrer l’arrivée du Soap porté par Laurent Kérusoré, Anne Décis, Cécilia Hornus, Lola Marois et Sylvie Flepp. Une bataille qui, visiblement, ne fait que commencer.