“C’est catastrophique” : Jean-Jacques Goldman donne son avis sur l’hymne de la star academy et tacle la promo de

UN HOMMAGE À LA CHANSON FRANÇAISE

Concernant cette reprise de son œuvre en tant qu’hymne, Mathieu Vergne a révélé que Jean-Jacques Goldman avait donné son aval pour cette nouvelle version. Cela ouvre la voie au lancement de l’hymne de la Star Academy version 2023. Vous l’aurez donc compris, Jean-Jaques Goldman était donc d’accord de voir sa chanson réinterprétée sur scène. « Nous avions envie d’une de ses chansons depuis longtemps, et c’était l’occasion de rendre hommage à ce monument de la chanson française. Et le message est parfait pour les élèves », a conclu le directeur du programme.

En revanche, on ne sait toujours pas à l’heure actuelle ce qu’il a pensé de cette reprise par les étudiants de la Star Academy. On espère qu’il glissera quelques mots sur le sujet ! Si l’engouement s’est fait entendre dans le public et sur les réseaux sociaux, sachez que les téléspectateurs avaient dorénavant le pouvoir de voter pour soutenir leur candidat(e) favori(te). Et un premier candidat a été éliminé à l’issue de ce prime du 11 novembre…

UN PRIME RICHE EN ÉMOTION

Pour la première fois durant cette saison, le destin de trois élèves était en jeu. Margot, Louis et Djebril se retrouvaient nominés suite à des évaluations délicates. Dans ce moment crucial, les candidats ont dû se surpasser sur scène pour captiver le public. À l’issue du vote du public, Margot a été la première à être sauvée, laissant Louis et Djebril dans l’incertitude. Le choix final est revenu aux autres académiciens qui, fidèles à leur engagement pour le mérite, ont opté pour Djebril, lui accordant ainsi une seconde chance au sein du château de Dammarie-Les-Lys.