“C’est colossal” : la somme énorme que gagne Jean-Jacques Goldman tous les mois grâce à ses chansons, une honte

SON DERNIER ALBUM EST CHANSONS POUR LES PIEDS
En 2016, Jean-Jacques Goldman a pris sa retraite en mettant un terme à sa longue carrière musicale. Le chanteur avait sorti son dernier album Chansons pour les pieds il y a 22 ans déjà.

UN LIVRE SUR JEAN-JACQUES GOLDMAN ÉCRIT PAR IVAN JABLONKA
Ce n’est pas grâce au livre, écrit par Ivan Jablonka, que la star engendre encore des revenus. Le chanteur de Envole-moi, père de six enfants, n’a pas besoin du “Cirque médiatique” comme il le dit pour assurer sa retraite.

28,5 MILLIONS D’ALBUMS VENDUS
En effet, à 71 ans, Jean-Jacques Goldman, ne toucherait pas loin de deux millions d’euros par an, rien qu’avec les royalties. Et pour cause, le chanteur a quand même vendu 28,5 millions d’albums dans sa carrière, ce qui le place sur le podium avec Michel Sardou et Johnny Hallyday.

JEAN-JACQUES GOLDMAN S’ASSURE UNE RETRAITE AGRÉABLE
Et, avec les nombreux passages de ses chansons sur les ondes FM qui seraient de 80 à 90 fois par jour, Jean-Jacques Goldman s’assure une retraite des plus agréables. On peut également lire dans Ciné Télé Revue que le chanteur retraité gagnerait également des revenus assez conséquents de patrimoines immobiliers.