Disparition de Jessy, 13 ans, en Loire-Atlantique : cette information inquiétante pour le jeune garçon
C’est une disparition très inquiétante. Jessy Guitton s’est volatilisé à Châteaubriant (Loire-Atlantique). En effet, le jeune garçon demeure introuvable depuis 24h. Le garçon n’a plus donné signe de vie depuis mardi 29 octobre, aux alentours de 15h30.
Shutterstock
La disparition
Il habite avec sa mère, à Saint-Vincent-des-Landes. Le jeune garçon été “déposé devant le domicile de son père, situé rue Michel-Grimault à Châteaubriant (44)”.
Shutterstock
Un appel à témoins lancé
Ce mercredi matin, la gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de retrouver l’adolescent de 13 ans disparu “sur autorisation du parquet”.
Shutterstock
Les proches de Jessy inquiets
En effet, les autorités ont jugé sa disparition d’inquiétante. “Il a quitté les lieux et n’est pas revu”, a ajouté la gendarmerie. Depuis, les proches du garçon sont très inquiets.
Shutterstock
La description de Jessy
D’après l’avis de recherche, l’adolescent est de corpulence mince. De type caucasien, il mesure 1,65 m. Il a les yeux marron tandis que ses cheveux sont bruns et courts. Lors de sa disparition, il était vêtu avec “un jogging de l’équipe de France et un gros sac de sport”.