“C’est comme Lina” : Jessy disparu depuis hier, il aurait été…

Shutterstock

Les recherches effectuées

Pour le moment, les recherches demeures infructueuses. La compagnie de gendarmerie de Châteaubriant a révélé à confrères de Ouest-France que “de nombreuses recherches opérationnelles ont été réalisées dans la nuit”.

Shutterstock

Les recherches n’ont pas abouti

Malheureusement, cela n’a pas abouti. “Des recherches ont, en effet, été menées jusque tard dans la nuit (de mardi à mercredi) sans succès”, a ajouté le commandant de gendarmerie Balitch tandis qu’une enquête de voisinage a été effectuée.

Shutterstock

Un secteur quadrillé

Ce mercredi matin, la gendarmerie a repris les recherches de concert avec la police nationale. “Les recherches cynophiles faites, aujourd’hui, on quadrille le secteur avec le renfort de la police municipale”, a poursuivi le chef d’escadron.

Shutterstock

La fugue privilégiée

L’hypothèse privilégiée par la gendarmerie est la “fugue présumée” étant donné que d’autres pistes n’ont pas été évoquées.

Shutterstock

Appel à témoins

Si vous disposez d’informations qui permettraient de localiser le jeune adolescent, il est recommandé de contacter la gendarmerie de Châteaubriant. Le téléphone est le suivant : 02 40 81 00 17. Vous pouvez aussi les joindre à l’adresse mail suivante : [email protected].