« C’est comme si la longévité était dans notre sang » : un couple de Canton célèbre son 75e anniversaire de mariage

« Je n’ai jamais vu mes parents se battre, crier ou être en désaccord », a déclaré Rinaldi. « Cela m’a influencé dans le sens où je pensais simplement que tout le monde était comme ça, que les parents de tout le monde étaient mariés et que les parents de tout le monde étaient ensemble depuis si longtemps. »

Elle a déclaré qu’en vieillissant, elle apprécie la stabilité et la cohérence du mariage de ses parents. Bien que leur 75e anniversaire soit certainement impressionnant, dit-elle, ce n’est pas inhabituel pour elle car ses parents ont toujours entretenu une relation longue et aimante.

Clyde and Betty in 1998.

Joan, la sœur de Patti, âgée de 67 ans, a déclaré que ce qu’elle avait le plus appris de ses parents, c’était le pouvoir de l’engagement. Voir ses parents s’engager l’un envers l’autre, envers leur travail et envers le reste de leur famille l’a influencée plus que tout. Joan est mariée depuis 46 ans et travaille à son poste depuis 40 ans, a-t-elle déclaré, elle est donc convaincue que sa famille a le don de l’engagement.

« C’est comme si la longévité était dans notre sang. »