L’animateur s’est alors approché de l’écran géant, se prêtant aux mêmes contorsions que la jeune femme. “Oui mais vous il n’y a pas le fruit” s’est alors amusée la fameuse voix-off avant d’expliquer par quel processus l’instagrameuse arrivait parfois même à soulever des buches… Ce qui a déclenché une nouvelle fois l’hilarité du public.
“Le public est insupportable“
Et les blagues faisant référence à ces étonnantes photographies ont continué tout au long de l’émission. Jusqu’au Coup fatal quand, dans la précipitation, la Maître de midi a confondu Le seigneur des anneaux et Le silence des agneaux. Le présentateur de TF1, ne pouvant bien évidement pas accepter de comptabiliser le point s’en expliqué avec humour : “Ah mais moi je ne peux pas faire un presque unh. Moi je me fais tabasser.
Après y’a Zette qui fait : t’a vu ce que tu as accepté“, lance-t-il en imitant une nouvelle fois l’une des postures d’haltérophilie vaginale… mais y ajoutant cette fois un geste de fouet. Suivi par la régie, qui a rediffusé une nouvelle fois la photo. “Et on fait tourner les pastèques…“, a alors entonné le présentateur avec la voix de Patrick Sébastien. “Faut que je me concentre aujourd’hui c’est très dur !” Effectivement.