“C’est facile à dire” : Karine Le Marchand prend la défense des éleveurs, Bruce Toussaint lui répond cash « vous profitez des

FRANCE 2

LE MOUVEMENT DES AGRICULTEURS N’EST PAS PRÊT DE S’ARRÊTER SELON LA PRÉSENTATRICE

“Elle va continuer de grandir cette colère. On a beau dénoncer et s’insurger, les grève des paysans ne datent pas d’hier”, a-t-elle confié sur RTL, pessimiste.

SHUTTERSTOCK

KARINE LE MARCHAND RAPPELLE UNE TRISTE RÉALITÉ

La présentatrice de L’amour est dans le pré a aussi tenu à rappeler un bien triste constat : en moyenne, “un agriculteur se suicide tous les trois jours”. 

FRANCE 5

Le nom de Karine Le Marchand est depuis plusieurs années associé au monde des agriculteurs. En effet, elle est à la tête de L’Amour est dans le pré, une émission centrée sur le monde agricole. Alors que le mouvement des agriculteurs prend de l’ampleur en France, l’animatrice a tenu à donner son opinion. Des propos qui ne passent pas, selon plusieurs personnalités qui l’ont sévèrement taclée.

KARINE LE MARCHAND S’EST EXPRIMÉE AU SUJET DU MOUVEMENT DES AGRICULTEURS

Alors que les agriculteurs manifestent et organisent des barrages routiers un peu partout en France, Karine Le Marchand a pris la parole sur RTL pour donner son opinion. En tant que présentatrice depuis plusieurs années de l’émission L’amour est dans le préKarine Le Marchand connaît bien les agriculteurs. C’est pourquoi elle a souhaité leur apporter tout son soutien.