Elle a l’impression d’entendre Grégory Lemarchal
Elle a ensuite ajouté : « Personne ne te demande de faire du copié-collé et je sais que tu ne le ferais jamais. C’est juste que parfois et ça m’avait impressionnée et je ne suis pas la seule. Tu as des timbres, des moments qui me font penser… ». Sans vouloir le dire, Lucie Bernardoni faisait référence à Grégory Lemarchal.
Déjà perturbée il y a quelques semaines
Il y a quelques semaines, Lucie Bernardoni a eu l’impression de retrouver son camarade et ancien amour sur le plateau de la Star Academy. « J’avais eu la même sensation sur Les Moulins de mon cœur, c’est pour ça que ça m’a fait une angoisse. Je ne savais plus », a-t-elle confié.
Lucie Bernardoni lui donne un précieux conseil
Lucie Bernardoni veut toutefois que Charles se démarque de ce célèbre chanteur. Elle a poursuivi : « C’est donc précisément parce que c’est un exercice compliqué. Tu es Charles, tu es en demi-finale, tu vas chanter SOS d’un terrien en détresse. Tu oublies direct les gens qui vont faire des comparaisons ».
Il doit se différencier de Grégory Lemarchal
Elle a ensuite insisté : « On s’en fiche ! Évidemment que la version de Balavoine était exceptionnelle, évidemment que la version de Grégory fait partie de l’histoire de la Star Ac, mais là, on oublie tous les avis extérieurs ».