Plusieurs années après l’avoir mise en vente, Celine Dion a finalement réussi à se séparer de sa somptueuse villa située en Floride. Une immense demeure vendue au prix de 38,5 millions de dollars dont les photos ont été dévoilée par Sotheby’s, le promoteur immobilier qui s’est chargé du dossier de la chanteuse.
Céline Dion semble posséder un patrimoine immobilier aussi riche de sa carrière dans la musique. Déjà propriétaire de plusieurs maisons, dont une située à Las Vegas, la star canadienne essaye de vendre, depuis l’année 2013, une de ses demeures située en Floride.
Ce bien, Céline Dion l’avait fait construire en 2010 avec son défunt époux René Angélil et y a habité trois en compagnie de ses trois enfants. Si son prix s’élevait, au départ, à 72 millions de dollars (soit 70 824 600 euros), la chanteuse a, au fil des années, été contrainte de réduire son prix pour qu’un acheteur se déclare enfin.
D’après les informations de BFM TV, au printemps 2014, la mère de René-Charles, Eddy et Nelson Angélil a revu le prix de son bien à la baisse en l’estimant à 62,9 millions de dollars. Deux ans plus tard, soit en 2016, il est passé à 45,5 millions de dollars, puis l’année suivante, sa valeur s’est élevée à 38,5 millions de dollars. Un prix qui n’a pas baissé depuis, et qui a enfin permis à Céline Dion de se libérer d’un poids.