Or, si elle ne peut pas justifier de sommes lui ayant permis d’acheter la moitié de ces maisons et de cette société, il s’agit à ce moment de dons sur lesquels il y a des taxes. Ce qui pourrait intéresser le fisc. Et il s’y intéresse déjà.
L’autre problème, c’est que le fait d’avoir attaqué le testament montre que Laura et David acceptent la succession, dans laquelle il y a ces 15 millions de dettes et l’impôt sur la succession. Ils ont découvert que Laeticia par les trusts était protégée des attaques du fisc.
Pendant dix ans, ils ont donc une épée de Damoclès au-dessus de leur tête qui est que le fisc peut leur demander de payer ces 15 millions d’euros, ainsi que les frais de succession. Il faut bien imaginer qu’en ce moment, à Bercy, la température commence à monter.
Comment avez-vous découvert les deux actifs cachés dans l’empire immobilier de Johnny à Saint-Barth?
J’ai découvert l’existence de la Villa Joy évaluée à 15 millions d’euros via le compte Instagram #TeamLorada. Je le regardais matin et soir comme le lait sur le feu. Deux femmes ont commencé à parler d’une deuxième villa en contre-bas de la villa principale extrêmement luxueuse. J’ai fini par découvrir une SCI constituée avec Jean-Claude Darmon, un grand ami de Johnny Hallyday.