Ce mercredi 20 novembre commence le procès de Pierre Palmade qui comparaît pour « blessures involontaires » après avoir provoqué un grave accident de la route, en février 2023. Depuis ce jour tragique, le comédien s’est retiré de la vie publique, continuant tout de même à toucher certains revenus.Passer la publicité
Un an et demi après avoir causé un grave accident de la route, en étant sous l’emprise de drogues, Pierre Palmade est attendu devant la justice ce mercredi 20 novembre. En effet, le procès du comédien commence aujourd’hui au tribunal correctionnel de Melun. L’ancienne star des planches comparaît pour « blessures involontaires ».
Lors de l’accident, le conducteur de la voiture qu’il a percuté, son fils de 6 ans et sa belle-sœur ont été grièvement blessés et la jeune femme qui était enceinte de 6 mois a perdu le bébé. Alors que le procès débute, Pierre Palmade encourt une peine pouvant atteindre jusqu’à 14 années de prison et une amende de 200 000 euros.
Depuis le tragique accident, le comédien s’est retiré de la vie publique, loin de la scène et des caméras. Habitant désormais près de chez sa sœur, à Bordeaux, où il y a acheté une maison après avoir revendu sa propriété de Cély-en-Bière, il se ferait discret et ne sortirait pratiquement plus de chez lui, rapporte Le Parisien.