Ce jeudi, Sébastien Delogu a réagi à la vague de moqueries dont il fait l’objet depuis lundi 9 septembre. En effet, le député insoumis était apparu en grande difficulté au moment de lire un document.
«Un niveau de CP», «retourne à l’école», «analphabète et outrancier». Invité de Sud Radio ce jeudi 12 septembre, le député de la France insoumise a réagi aux critiques faisant suite à la publication d’une vidéo le montrant en difficulté alors qu’il lisait un document, lors de l’audition de Bruno Le Maire et Thomas Cazenave lundi dernier en commission des Finances de l’Assemblée nationale.
«Toutes ces ordures, ces pourritures, ces gens-là, je n’ai pas le temps pour eux», a-t-il dit, citant par exemple Isabelle Balkany ou encore le député Julien Odoul qui ont pris part à ce «cyberharcèlement». Puis d’ajouter : «J’ai le temps pour les gens qui ont envie de travailler et qui ont envie de faire avancer la République».
«je fais tout mon possible pour m’améliorer»
«Cela veut dire quoi ? Que les gens qui ne savent pas lire n’ont pas leur place dans la société ? Ou les gens qui n’ont pas fait d’études n’ont pas leur place dans la société ? Il y a eu des rois qui n’ont pas fait d’études, des Premiers ministres et cela ne les a pas empêchés de passer de la France d’en bas à des postes de très hautes responsabilités», a martelé le député insoumis.