Obsèques d’Alain Delon, les premiers invités ont passé les grilles de Douchy
Puis, Paul Belmondo est arrivé à moto. Le fils de Jean-Paul et ami de la famille a pu croiser Alyson Le Borges, première fille d’Anthony Delon, et Julien Dereims, le mari d’Anouchka bien sûr présents aux funérailles. Tout comme Alain Terzian, président de l’Académie des César de 2003 à 2020 et Thierry Frémaux connu pour être le sélectionneur des films en compétition au festival de Cannes et directeur de l’Institut Lumière. Selon BFMTV, Vincent Lindon devrait lire un texte lors de la cérémonie célébrée par Mgr Jean-Michel Di Falco. Rachida Dati a aussi été aperçue et participera à la cérémonie.
Comme lé précise aussi Paris Match, les soeurs Sarah et Marie Poniatowski, la gestionnaire de fortune d’Alain Delon ; Dorine, l’une de ses infirmières et un ancien garde du corps sont là aussi. Tout comme la compagne d’Alain-Fabien le soutient.
Les présences de Géraldine Danon, filleule d’Alain Delon, Véronique de Villèle, marraine d’Anthony Delon et ancienne assistante d’Alain Delon, ou encore Nicole Calfan et l’attachée de presse Nicole Sonneville avaient déjà été annoncées.