Ne pas juger un livre à sa couverture est un dicton très connu, mais de temps en temps, les gens ont besoin d’un rappel à ce sujet. Si un parent ne ressemble pas à ce que vous attendez de lui, le juger sur la base de son apparence peut parfois s’avérer extrêmement injuste.
Lorsque les gens ont vu son visage tatouages, ils lui ont dit qu’il était un mauvais père. Mais sa femme lui a alors révélé quelque chose à laquelle personne n’était préparé. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus…
L’expression personnelle est un élément fondamental de l’identité. Les tatouages sont une merveilleuse façon de s’exprimer à travers l’art. Richard Huff, 51 ans, a choisi les tatouages comme moyen d’expression et compte plus de 240 tatouages.
Cet accro à l’encre de Chine a une famille composée de cinq enfants et de sa femme. Sa femme publie souvent des vidéos et des photos de lui avec leurs enfants, qui ne sont pas toujours bien accueillies par les téléspectateurs.
M. Huff, 51 ans, tient à préciser que sa famille n’est « pas différente » des autres. Mais il a confié que des inconnus en ligne se moquaient constamment de lui en raison de son apparence.