“C’était comme un frère” : Laure Manaudou en larmes, elle annonce la mort de son…

Ça commence aujourd’hui : trois femmes aux destins brisés témoignent sur France 2

Stéphanie est la maman de Théophile, qu’elle a perdu le 12 février 2022 à la suite d’un accident de ski. Il avait 16 ans. Ludivine, elle, a été témoin du meurtre de son compagnon Fabrice lors d’un voyage en Amérique du Nord. Quant à Blandine, elle a été confrontée à la disparition de sa maman Florence qui, il y a presque 30 ans, s’est noyée.

Après être chacune revenue sur ce qu’il s’est passé, Faustine Bollaert a pris des nouvelles d’un papa qui était venu dans l’émission Ça commence aujourd’hui l’année dernière pour témoigner du terrible accident dont sa fille Jade a été victime, percutée par un jet-ski. “Elle a retrouvé l’usage de la parole, elle parvient beaucoup mieux à mobiliser sa jambe droite (…) Elle est sortie du centre de rééducation“, a-t-il confié en vidéo.

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert en larmes après avoir recueilli les témoignages de ses invitées

Faustine Bollaert a tenu à prendre la parole après la diffusion de ce message. “Merci Jean-Marc et je n’ai pas oublié la beauté de Jade à qui je souhaite le meilleur pour la suite. Merci beaucoup d’avoir été avec nous tous les trois, je voudrais qu’on termine cette émission en regardant à nouveau les visages lumineux de Théophile, Fabrice et Florence auxquels on pense beaucoup aujourd’hui“, a-t-elle dit. Et de poursuivre : “J’ai une pensée également pour tous ceux qui se battent actuellement...”.