“C’était un bon amant ?” : Amanda Lear furieuse après une question de Léa Salamé, elle quitte l’interview en direct hier soir

AMANDA LEAR N’OUBLIE PAS SON ANCIEN AMANT

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime sur sa vie intime. En 2023, elle s’était déjà confiée sur son histoire avec Bowie dans l’émission de Canal+ “Clique”. Il avait développé un amour certain pour le maquillage.

DAVID BOWIE ACCRO AU MAQUILLAGE…

“Il se maquillait beaucoup plus que moi, mais le problème, c’est qu’il ne se démaquillait pas. Il vous salopait l’oreiller !”, partageait-elle amusée sur le plateau de Canal+. Une relation tumultueuse qui a mal fini.

… ET AUX DROGUES

Les deux tourtereaux se sont séparés après plusieurs mois de relation. Elle avait décidé de le suivre à New-York mais son style de vie ne lui a pas plu. Elle confie qu’il “se droguait beaucoup trop”.

La chanteuse et actrice Amanda Lear fait partie de ces icônes françaises indémodables. Âgée de 84 ans aujourd’hui, elle était l’invitée de l’émission Quelle Époque ! animée par la journaliste Léa Salamé. Cette dernière n’a pas hésité à poser des questions très personnelles à l’ancienne compagne de David Bowie.

Samedi 16 mars. Amanda Lear est l’invitée de Léa Salamé dans son émission Quelle Époque ! sur France 2. Cette dernière lui a librement posé des questions sur sa vie intime. Chaque semaine, la journaliste de France Télévisions repousse les limites de la décence. Connue pour ses questions qui dérangent, Léa Salamé s’en est donné à cœur joie avec Amanda Lear.