“C’était un bon amant ?” : Amanda Lear furieuse après une question de Léa Salamé, elle quitte l’interview en direct hier soir

L’octogénaire ne s’est pas laissée abattre. Elle ne s’est jamais cachée de sa relation avec David Bowie. C’est lui-même qui lui avait conseillé de se mettre à la chanson. L’ex-compagne de Salvador Dalí s’est alors lancée dans le disco. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime sur sa vie intime. En 2023, elle s’était déjà confiée sur son histoire avec Bowie dans l’émission de Canal+ Clique. Il avait développé un amour certain pour le maquillage.

Il se maquillait beaucoup plus que moi, mais le problème, c’est qu’il ne se démaquillait pas. Il vous salopait l’oreiller !”, partageait-elle, amusée, sur le plateau de Canal+. Une relation tumultueuse qui a mal fini. Les deux tourtereaux se sont séparés après plusieurs mois de relation. Elle avait décidé de le suivre à New York, mais son style de vie ne lui a pas plu. Elle confie qu’il « se droguait beaucoup trop« .