Tous ces enfants ont une place privilégiée dans son cœur…
Bien que des dizaines d’enfants soient passés entre les mains aimantes de Linda Owens, dont trois paires de jumeaux, elle se souvient du nom de chaque enfant. Sa mémoire est gorgée de souvenirs et de moments heureux. Parfois, certains d’entre eux reviennent. Il y a 12 ans, Linda s’occupait d’une petite fille qui fut ensuite adoptée par une femme prénommée Erica.
L’âme en peine, Linda a fait ses adieux à la fillette, donnant à sa mère adoptive une foule de conseils utiles sur les préférences de la petite, ses habitudes de sommeil, et bien plus encore. Son aide s’est même poursuivie après le départ de la petite fille. Erica était tellement reconnaissante de la gentillesse et du dévouement de Linda qu’elle a décidé de lui rendre visite régulièrement pour qu’elle puisse participer à la vie de la jeune fille et qu’elle la voit grandir.
Pour sa part, Linda est aux anges d’assister à sa croissance et de la voir s’épanouir au fil du temps. Elle voit cela comme une bénédiction et considère son travail comme un « cadeau ». « Ce n’est pas une tâche facile de s’occuper d’un bébé… mais cela en vaut vraiment la peine ! », conclut-elle. Quelle femme extraordinaire !