Chantal Ladesou a eu trois enfants avec son mari Michel Ansault. Parmi eux, Clémence, qui marche sur les traces de sa mère puisqu’elle est aussi comédienne. Elles ont d’ailleurs déjà joué ensemble, au théâtre et à la télévision.
La famille de Chantal Ladesou, maman de trois enfants, regorge de talents. L’humoriste de 76 ans et jurée de Mask Singer est certes très appréciée du public, elle n’est pas la seule de son clan à connaître le succès. Sa belle-fille, l’épouse de son fils Julien Ansault, est elle aussi visage bien connu puisqu’il s’agit de l’actrice Pauline Lefèvre, vue notamment dans Voir la mer de Patrice Leconte, Mince alors ! de Charlotte de Turckheim ou encore Salaud, on t’aime de Claude Lelouch, avec Johnny Hallyday et Sandrine Bonnaire. Elle a épousé Julien Ansault en 2013 et a eu avec ce dernier deux jumeaux, Hugues et Léopoldine, nés en octobre 2020.
La belle-fille de Chantal Ladesou n’est pas la seule à être célèbre au sein de sa famille puisque l’un de ses trois enfants connaît aussi le succès. Il s’agit de Clémence Ansault, la dernière de la fratrie qu’elle a fondée avec son mari Michel Ansault. Certains l’ignorent peut-être mais elle connaît une carrière prometteuse au cinéma.