Après avoir joué dans le téléfilm Crime dans les Alpilles en 2017, elle a décroché un rôle dans la comédie de Philippe Lacheau, Super-héros malgré lui. Mère et fille ont également joué ensemble. D’abord au théâtre, dans la pièce 1983 de Jean-Robert Charrier, puis à la télévision : Clémence Ansault a joué dans la série dont Chantal Ladesou tenait le premier rôle, Le Fil d’Ariane, diffusée en fin d’année dernière.
Qui est Michel Ansault, le mari de Chantal Ladesou ?
47 : c’est le nombre d’années que Chantal Ladesou a passées auprès de son mari Michel Ansault, le père de ses trois enfants Julien, Alix et Clémence. L’humoriste avait fait sa rencontre durant sa jeunesse, alors qu’elle enchaînait les petits boulots et travaillait comme hôtesse de vent chez Rank Xerox afin de payer ses études. Depuis, il est devenu non seulement son mari, le père de ses enfants mais aussi son manager. Et les années ont beau passer, l’amour ne désemplit pas ! Même le confinement n’a pas eu raison de leur joie de vivre ensemble.
“J’ai été ravie parce que mon mari était d’une gentillesse ! Je me demandais même si c’était lui… Il m’a fait la cuisine et je ne devais rien faire. J’ai retrouvé quelqu’un que j’aime beaucoup, que j’avais perdu de vue. Ce confinement a été très positif pour moi et on s’est très bien entendu avec Michel”, avait confié Chantal Ladesou sur l’antenne de France 2. Un amour impérissable.