Chaque jour, un nouveau jouet apparaissait sur la tombe de leur fils. Ils décident de placer une caméra et découvrent un…

Shutterstock

LUne mère dévastée

En apprenant la nouvelle, les parents de Leonard ont sombré dans une grande tristesse. Dévastée, la maman s’est alors fait une promesse, celle d’aller sur la tombe de son fils, qui n’avait que 21 ans, tous les jours.

LUne peluche sur la tombe

Lors de sa première visite au cimetière, Lily a pu voir un ours en peluche déposé sur la tombe de Leonard. Pensant à une erreur, elle a remplacé la peluche par des fleurs, mais les jours passant, un nouveau nounours apparaissait.

DR

LUne incroyable rencontre

La maman de Leonard a donc commencé à se demander d’où pouvaient venir ces nombreuses peluches. Quand un jour, elle a aperçu une jeune femme avec un enfant dans les bras. En discutant avec elle, elle a eu l’énorme surprise de découvrir qu’il s’agissait de la petite amie de Leonard portant sa petite fille.

DR

LGrand-mère sans le savoir

En peu de temps, Lily a perdu son fils et a appris qu’elle était grand-mère. Une drôle de sensation l’a alors envahie. Les deux femmes se sont mises à discuter, et c’est ainsi que la maman de Leonard a su que son fils avait travaillé dans un bar pour financer sa carrière musicale.