Charlene de Monaco ne se cache plus, elle officialise sa relation avec un célèbre acteur « j’ai pris la décision de…

Très câline, la princesse Charlene de Monaco s’est montrée particulièrement tendre lors d’une course solidaire organisée par l’association Rokéthon. Soucieuse du bien-être des animaux, la femme du prince Albert est apparue avec un nouveau compagnon qui semble être très proche d’elle.

Le 5 octobre 2024, Charlene de Monaco a participé à la première marche contre l’abandon des animaux, autour du chapiteau de Fontvieille. Accompagnée de son frère Garett Wittstock, de la princesse Naomi d’Orléans (ambassadrice de l’association Rokéthon créée par Sylvia Sermenghi), la femme du prince Albert était aussi venue avec son chihuahua, confortablement installé dans ses bras. Le Rokethon Monaco est une course pour les propriétaires de chiens et leurs compagnons canins, visant à encourager l’adoption et la possession responsable d’animaux de compagnie.

Cette course solidaire a pour but de promouvoir l’adoption mais également de sensibiliser le public sur l’abandon et la protection des animaux. L’argent récolté au cours de cette journée sera reversé pour 30% à la Fondation Brigitte Bardot, 30% à la SPA monégasque et à l’association Rokethon.