Votre mont de Vénus est équilibré (ni gros, ni faible) : vous profitez des plaisirs de la vie. L’amour est la grande affaire de votre existence. Vous aimez séduire, par goût du jeu davantage que pour faire battre les cœurs.
Développé (bombé, charnu, ferme au toucher) : vous portez une attention particulière aux plaisirs de la chair. Au cours de votre existence, vous pouvez vivre de folles passions ou des expériences insolites.
Plat (sans relief) : vous manquez de vitalité et redoutez les conflits. Côté câlins, vous devez vous sentir en confiance avant d’accepter de vous abandonner.
Le mont de la Lune : Il symbolise tout ce qui se rapporte à l’art, à l’imaginaire et aux voyages. Plus vous avez de lignes dessinées sur le mont de la Lune, plus vous parcourerez le monde.
Bien proportionné (ni trop charnu, ni trop plat) ; vous aimerez séduire et glissez une touche de fantaisie dans votre vie. Vous avez souvent besoin de vous évader, au sens propre comme au sens figuré, sans jamais vous bercer d’illusion.
Développé (charnu, bombé et ferme au toucher) ; si vous voyagez, c’est surtout dans votre tête. Votre imagination est fertile et vous l’exploitez via les arts ou l’écriture. Vous êtes ultrasensible, sujet à des coups de cafard suivis de périodes de grande euphorie.