“Chris Marques nous a quitté” : les français en larmes, l’annonce du chanteur est tombée après avoir

UN FUTUR RADIEUX

Le danseur, malgré les obstacles, continue à tracer son chemin, avec toujours plus de projets pour l’année qui arrive, avec notamment le spectacle « Alors, on danse ? » qui sera de nouveau en tournée dans toute la France à partir de janvier 2024.

Le célèbre jury de Danse avec les stars a récemment pris une position très forte face à la décision du gouvernement de déposer une loi anti-immigration. Par son histoire personnelle, le danseur se sent tout particulièrement concerné et a décidé de prendre la parole.

LE MESSAGE POIGNANT DE CHRIS MARQUES

Chris Marques s’est exprimé sur les réseaux sociaux avec un message poignant. Il s’est insurgé contre la nouvelle loi sur l’immigration : « Je ne suis plus français. En tout cas, c’est ce que l’on me fait comprendre aujourd’hui », commence-t-il sa publication sur Instagram. Toujours aussi franc, Chris Marques n’a clairement pas hésité à mettre les pieds dans le plat.

Il s’est insurgé contre l’adoption de la loi sur l’immigration, exprimant sa déception face à la montée du Rassemblement National. Sa publication contre la loi immigration a attiré l’attention. 19 000 personnes ont ainsi réagi, soutenant sa position née de son héritage familial, lui le fils d’immigrés espagnols et portugais. Chris Marques se sent en effet visé en tout premier lieu par cette loi : « Les enfants d’immigrés nés en France ne seront plus Français. Ils devront le demander pour le devenir ». Cette loi remet en question son sentiment d’appartenance au pays qui l’a vu grandir.