Cimetière : elle tombe sur une tombe inconnue… ce qu’elle découvre sur son fils va la hanter à jamais

En revenant pour la première fois sur la tombe de son fils, Madeleine ne s’attendait pas à découvrir une pierre tombale voisine qui allait tout bouleverser.

Madeleine n’avait pas remis les pieds au cimetière depuis un an. Trop de douleur, trop de souvenirs. Mais ce jour-là, elle a senti qu’elle devait y retourner. Ce qu’elle y a découvert allait bouleverser sa vie, et faire resurgir des vérités qu’elle pensait à jamais enterrées.

Une visite au cimetière qui ne se passe pas comme prévu

Lorsqu’elle arrive au cimetière de Glenwood, Madeleine traverse les allées avec émotion. Chaque pas la rapproche de la tombe de son fils Elliot, décédé dans un tragique accident de voiture. En déposant un bouquet de fleurs, elle laisse ses pensées vagabonder. Mais soudain, une chose l’interpelle. Juste à côté de la tombe d’Elliot, une pierre tombale attire son regard.

Elle s’approche, et son cœur manque un battement : il s’agit de la tombe d’Ève Brady, l’ancienne compagne de son fils. Madeleine est sous le choc. Elle n’avait jamais été informée de son décès. Pire encore, elle se souvient que la jeune femme était enceinte la dernière fois qu’elle l’avait vue. Qu’est-il advenu de l’enfant qu’elle attendait ?