photo 9/12
NICOLETTA RACONTE LA RIVALITÉ DE CLAUDE FRANÇOIS AVEC JOHNNY HALLYDAY
Il n’aimait pas la bande à Johnny et comme j’en faisais partie, je n’étais pas sa tasse de thé”, avait-elle expliqué sur RTL déjà en 2020.
BFMTV
photo 10/12
NICOLETTA REFUSAIT DE FAIRE LES PREMIÈRES PARTIES DE CLAUDE FRANÇOIS
“J’ai refusé ensuite d’être inscrite dans ses concerts, je faisais des premières parties à l’époque pour apprendre mon métier, on partait avec des grandes vedettes et on chantait sept ou huit chansons en première partie.”
C8
photo 11/12
UN COMPORTEMENT DOUTEUX AVEC LES FEMMES ?
Elle a également profité de cet entretien pour évoquer les témoignages de certaines femmes qui pointaient du doigt son comportement douteux.
photo 12/12
Nicoletta a raconté au micro de RTL la relation difficile avec le chanteur Claude François du temps de leur succès. A 80 ans, la chanteuse garde un souvenir intact.
CLAUDE FRANÇOIS « ÉPOUVANTABLE » DANS LE TRAVAIL
Au cours de sa carrière, Nicoletta a côtoyé de nombreux artistes. Elle a chanté avec Claude Nougaro, Joe Dassin ou encore Joey Starr. Star dans les années 70 et 80, elle a croisé de nombreux artistes, mais un a particulièrement marqué sa vie : un certain Claude François. Dans une interview accordée à la radio RTL samedi 20 avril, Nicoletta a fait des confidences. « Claude François, tout le monde le sait : il était pénible dans le travail ! » Nicoletta a dénoncé son comportement sur scène : « Il gardait tous les effets pour lui ! » Nicoletta ne mâche pas ses mots à l’égard de celui que l’on surnomme « Cloclo ». « Il était tellement professionnel qu’il était épouvantable dans le travail. Mais dans la vie, il était sympathique. (…) Je ne sais pas ce qu’était son sentiment. Il ne l’a pas fait qu’à moi. Il l’a fait à Véronique Sanson et à Alain Chamfort. »